
Auteure : Marie H.J
Titre : In Love With Mister President livre 2
Note : ⭐⭐⭐⭐,5/5
Lien Amazon
Merci à l’auteure Marie H.J pour sa confiance et pour ce service presse.
Mon avis : Quel plaisir de retrouver Nolan et Aaron après une courte pause. Une fois de plus, je me suis laissée embarquer par les mots de Marie. Je n’ai plus su lâcher ma liseuse une fois avoir commencé ma lecture.
L’écriture de l’auteure est toujours autant addictive. Elle est très belle et émouvante. Quand on lit un de ses romans, on ne le lit pas, on le vit ! Et ça marche pour tous ses romans. Peu importe l’univers.
Une fois n’est pas coutume, j’ai adoré ma lecture. J’ai passé un très bon moment avec le président et le nageur. Leur histoire reste semée d’embûches mais je suis sûre que la destination finale sera un feu d’artifice.
Pour revenir à l’histoire, dans le premier tome, on découvrait Aaron, un jeune nageur blessé qui semblait cacher quelque chose de plus derrière sa blessure à l’épaule, et Nolan, le président de Kalys Island. Ils étaient en croisière sur la mer des Caraïbes pour les vacances d’été.
Nolan est un ancien ami de Will et Sarah, les parents de Aaron. Malgré leur forte attirance, leur 16 ans d’écart et les interdits, nos deux protagonistes se retrouvaient à les braver, ses interdits justement. Mais une nouvelle fracassante va les faire s’éloigner encore.
Mais malgré les jours qui passent, Aaron n’oublie pas Nolan et suit de très près, de part les médias, les avancées de Kalys Island. Nolan aussi n’a pas oublié Aaron. Ils vont se retrouver et un jeu du chat et de la souris va s’ensuivre entre nos deux protagonistes.
Leur histoire est truffée de barrière et d’obstacle à surmonter mais vont-ils en ressortir indemnes ? L’auteure nous laisse sur une fin qui ne laisse place, encore une fois, à rien d’autre que de foncer lire le 3ème et dernier tome de cette mini saga qui, je le répète, est plus que génial et émouvante.
Car oui, nous passons par plusieurs émotions comme toujours. Les personnages sont torturés et leur histoire m’ont serré le cœur. Et je peux le dire, on va de frustration en frustration. Que nous réserve ce dernier tome ? Une montagne russe d’émotions à n’en pas douter !
Encore bravo à Marie H.J pour cette petite pépite et pour nous faire vibrer.
Le résumé : Charismatique, sexy et… président. Comment lui résister ?
En embarquant pour une croisière aux Caraïbes, Nolan ne s’attendait pas à ce face à face déroutant avec le fils de son meilleur ami.
Leurs seize ans d’écart, la fonction de Nolan, ses liens avec les parents d’Aaron… En théorie, tout sépare le jeune nageur professionnel du Président de Kalys Island. Et pourtant…
L’un est sculptural, jeune et insolent. L’autre charismatique, sensuel, autoritaire.
Malgré les embûches et les pièges ennemis, entre Kalys et Londres, l’attirance les percute de plein fouet, aussi ardente qu’interdite.
Et si l’un se fiche des conséquences, l’autre ne peut se permettre de les ignorer.
Lorsque la passion désarçonne la raison, tout peut arriver.
PAIGE