
Auteure : Marie H.J
Titre : In Love With Mister President livre 3
Note : ⭐⭐⭐⭐,5/5
Lien Amazon
Merci à l’auteure Marie H.J pour sa confiance et pour ce service presse.
Mon avis : Quel plaisir de retrouver Nolan et Aaron et la plume de Marie pour cette dernière partie. Gros coup de cœur pour cette mini trilogie.
J’ai beaucoup trop aimé cet univers. J’ai trouvé ce tome bien plus fort en émotion que les deux précédents. On en ressort pas indemne. C’était les montagnes russes émotionnels. Mon coeur c’est serré a plusieurs reprises. Beaucoup de rebondissements dans ce tome ci.
L’écriture de l’auteure est toujours autant addictive. Elle est émouvante et tellement puissante. Je n’ai plus su m’arrêter une fois commencé. En 4h, il etait lu ! Vraiment bravo à Marie pour nous faire ressentir autant d’émotions et nous embarquer dans cette histoire extraordinaire.
Je me suis tellement attachée à Aaron notre jeune nageur et à Nolan notre cher président de Kalys. Ils m’ont énormément touché. Surtout Aaron ❤ cet homme est vraiment bouleversant !
Et comme, je l’avais prévu ce dernier tome était un véritable feu d’artifice. Tout était vraiment beau et bouleversant. Je sais que je me répète mais vraiment, je vous recommande fortement cette histoire !
Malheureusement, je ne peux pas en dire trop sans spoiler mais vraiment foncez pour cette magnifique trilogie. Elle est parfaite pour l’été en plus !
Encore merci à Marie pour sa confiance et pour ce service presse. Merci pour ce puissant voyage ❤
Le résumé : Charismatique, sexy et… président. Comment lui résister ?
En embarquant pour une croisière aux Caraïbes, Nolan ne s’attendait pas à ce face à face déroutant avec le fils de son meilleur ami.
Leurs seize ans d’écart, la fonction de Nolan, ses liens avec les parents d’Aaron… En théorie, tout sépare le jeune nageur professionnel du Président de Kalys Island. Et pourtant…
L’un est sculptural, jeune et insolent. L’autre charismatique, sensuel, autoritaire.
Malgré les embûches et les pièges ennemis, entre Kalys et Londres, l’attirance les percute de plein fouet, aussi ardente qu’interdite.
Et si l’un se fiche des conséquences, l’autre ne peut se permettre de les ignorer.
Lorsque la passion désarçonne la raison, tout peut arriver.
PAIGE