Fallin’ for you de Marie H.J

Titre : Fallin’ For You
Auteure : Marie H.J
Note : ⭐️⭐️⭐️⭐️/5
Sortie le 2 novembre *lien Amazon* disponible en numérique, broché ET relié.

Un grand merci à Marie H.J pour ce service presse et pour sa confiance.

Mon avis : J’ai passé un bon moment avec Tarek et Jed.

J’ai beaucoup aimé retrouver la plume de Marie, que j’adore au passage. Elle est fluide, profonde, pure et addictive. Elle arrive à nous faire ressentir tellement d’émotions en profondeur comme si c’était nous qui vivons ce que les personnages vivent. C’est ce que j’aime le plus dans sa plume !
Ce que j’apprécie aussi beaucoup avec l’auteure ce sont les nombreux sujets qu’elle abordent dans ses romans. Souvent des sujets forts et peu abordés. Et une fois de plus, ses sujets m’ont surpris. Sa plume agit telle que les sujets amenés ne choquent pas ni ne dérangent. Au contraire même, on veut en apprendre plus.

D’ailleurs, en lisant ce roman, j’ai voulu en savoir plus sur les personnages, leur passé, leurs secrets. Pourquoi étaient-ils si mystérieux ? Que cachaient-ils au fond d’eux ?

J’ai aussi voyagé en lisant ce roman. Ça m’a fait plaisir d’être à nouveau sur Kalys Island et qu’il y ait quelques références à un autre roman de l’auteure (In Love With Mister President disponible en intégrale d’ailleurs). Mais aussi quelques voyages en Europe.

Jed mène une vie paisible entouré de ses amis et voisins. Il est amoureux de son travail. Il travaille comme agent immobilier et est épanoui dans ce qu’il fait. Il est célibataire et ne souhaite pas s’engager avec une femme dans quelque chose de sérieux. Sa vie lui suffit comme ça.

Tarek, lui, a une vie totalement différente. Il a un métier peu commun. Lui et Kalen, son petit ami, gagnent leur argent en postant des vidéos de leur ébats sexuels. Ils sont connus dans leur domaine et ils ont une grande communauté sur les réseaux sociaux. Ils vivent en couple libre. Et Tarek est heureux comme ça malgré son petit soucis qu’il préfère relégué dans un coin de sa tête.

La rencontre de Tarek et Jed va être totalement imprévue et un peu loufoque. Tarek va rendre service à Jed et après cela, ils n’étaient plus sensés se revoir. Pourtant, leur route va à nouveau se croiser.

Malgré que Jed soit hétéro, au fil de leurs rencontres, il va se laisser aller à ses émotions contradictoires. Tarek de son côté, va se sentir tellement bien avec Jed qu’il va se sentir un autre homme. Il n’est plus l’homme aux vidéos hot mais juste un homme presque comme les autres. Et il va aimé ce regard différent que lui porte Jed.

Mais chacun d’eux ont des secrets et aux fils des pages, ils vont avoir de plus en plus de mal à cacher certaines choses à l’autre et à cacher leur sentiment. Ils n’ont pas le même mode de vie. Vont-ils trouver un équilibre ?

Pour le savoir, venez découvrir cette romance mystérieuse et forte en émotions. Ce que j’ai apprécié également c’est que la romance a pris le temps de s’installer, tout ne s’est pas fait au bout de dix pages mais tout au long du roman. Et ça, ça fait plaisir ! Comme toujours, j’ai passé un très bon moment avec un roman de Marie H.J.

Le résumé : Chuter. Abdiquer. Le plus doux moyen pour réapprendre à respirer…

Paisible. Si Jed, devait un jour qualifier sa vie, c’est très certainement le mot qu’il emploierait. Amis, boulot, famille et conquêtes féminines sans engagements ponctuent son quotidien et suffisent largement à son bonheur.

Quand, en panne de voiture, il pousse la porte du sulfureux club gay Black Velvet, il ne s’attend pas à tomber dans les abysses d’un regard ténébreux et envoûtant.

Tarek, icône sensuelle aux mœurs libres et débridées, lassé de subir depuis des mois les troubles d’un corps qui ne coopère plus avec sa manière de vivre, considère qu’aider cet hétéro un peu perdu et foutrement sexy représente une occasion parfaite pour se changer les idées.

Aucun des deux hommes ne se doute qu’une simple main tendue les extirpera de leurs univers respectifs pour les placer face à des désirs qu’ils ne soupçonnaient pas.

Lorsque le chaos s’éprend de la sérénité et tente de l’apprivoiser, il est souvent déjà trop tard pour espérer s’en sortir indemne. 


PAIGE


Publié par Paige_lecture

Bloggeuse qui démarre. Je suis l'admin de la page Lecture en Folie sur Facebook et Paige_Lecture sur Instagram

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer