
Titre : Pour Noël, je te veux toi !
Auteure : Lil Evans
Note : ⭐️⭐️⭐️,5/5
Mon avis : J’ai passé un agréable moment avec cette lecture.
Elle est toute douce et moelleuse comme un fondant au chocolat. Autant vous dire que j’ai eu faim tout au long de ma lecture. Et… je me suis gavée de chocolat. Merci à l’auteure… 😅
Sinon, j’ai apprécier l’écriture et l’histoire. Histoire parfaite pour la période. J’ai adoré le caractère de Léonie. Elle a un tempérament de feu et j’adore ça ! Et puis, elle est gourmande à souhait. Ford était sympa aussi. Un peu trop rentre dedans à mon goût mais tellement bienveillant et alors son fils Sailor, il était trop adorable et mignon.
Léonie est forcée de jouer les elfes de Noël au centre commercial où elle travaille en tant qu’agent de sécurité. Elle y fait la rencontre de Ford et son fils un soir où elle remplace le père Noël. Elle déteste ce rôle et elle déteste encore plus les enfants. Et Sailor n’échappe pas à la règle. Mais ce que Sailor souhaite pour Noël touche Léonie.
Ford est séduisant mais Léonie ne recherche pas l’amour. Elle a un passé amoureux et il est hors de question qu’elle refasse l’erreur de tomber amoureuse. Ford n’a plus eu de relation depuis la mère de son fils. Mais Léonie l’attire et il compte bien insister pour avoir un rendez-vous avec cette lionne indomptable. Elle est tout ce qu’il aime. Il est tout ce qu’elle fuit.
Une romance avec une touche de Noël, de fête et de chocolat. Je ressors de ma lecture avec le sourire. Un spin off sur Mira et sur Harley m’intéresse beaucoup 🙈
Le résumé : S’il veut la convaincre de lui laisser une chance, il va devoir se montrer très persuasif…
Léonie a toujours eu un sale caractère. Et, comme râler est l’un de ses passe-temps favoris, elle endosse à merveille son rôle de vigile dans le centre commercial de Philadelphie. Sauf quand son patron l’oblige à porter un costume de lutin ridicule pour célébrer les fêtes de fin d’année. Forcée de plaquer un sourire niais sur ses lèvres et d’endurer la visite de gamins insupportables, elle est à deux doigts de mettre le feu à la cabane du Père Noël. Mais, quand le petit Sailor vient s’asseoir sur ses genoux et lui réclame une nouvelle maman, Léonie en perd sa répartie habituelle. Sans compter le fait que Ford, le père du petit garçon, essaye par tous les moyens de lui plaire… OK, avec ces taches de rousseur sublimes et cette voix sensuelle, il est absolument canon. Mais ça ne suffira pas à faire tomber la muraille qui protège son cœur. Du moins, elle l’espère…
PAIGE