Havana – Amyas & Kael de Effie & Ryanne Hollyn

Auteures : Effie & Ryanne Hollyn
Titre : Havana : Amyas & Kael
Note : ⭐⭐⭐⭐,5/5
Lien Amazon

Merci beaucoup pour ce service presse et pour votre confiance.

Mon avis : J’ai adoré ! Je me suis plongée dans cette romance et une fois dedans, je suis restée en apnée jusqu’au mot fin. Je n’ai pas su le lâcher. Après chaque chapitre, j’en voulais encore et encore.

J’ai trouvé ce roman addictif, envoutant, enivrant, touchant, vibrant, torride et passionnant. Rien que ça ! Il s’y passe tellement de chose.

Ce livre m’a fait voyager, moi qui suis rester en Belgique tout l’été. J’ai découvert la Havane et je me suis perdue dans les rues de Cuba avec Amyas et Kael. J’ai adoré voyager avec eux. Les paysages décrit et les randonnées qui ont été faites mon tellement tentée que j’ai envie de les visiter à mon tour et découvrir Cuba (avec Amyas et Kael bien évidemment) !

On fait la connaissance d’Amyas un cubain parti vivre en Californie. Il a 35 ans et il est sculpteur. Son métier prend énormément de place dans sa vie. Au décès de ses grands-parents, Amyas et sa sœur, Camilla, ont hérité de leur villa à Cuba. Ils décident donc de passer l’été à Cuba ensemble.

Amyas n’était plus revenu à Cuba depuis de nombreuses années. C’est un homme très mystérieux. On ne sait pas grand chose sur lui, il se dévoile légèrement au fil des pages. Et on comprend certaines de ses réactions. Malgré son côté insouciant, il sait se montrer protecteur et attentionné.

Camilla n’est pas venue seule à la villa. Son compagnon Emmett est également là avec son fils, Kael de presque 20 ans. Il est jeune mais très mature pour son âge. Il est surprotégé par son père ce qui fait qu’il n’a jamais fait ses propres expériences. Cela va changer au contact d’Amyas. Au grand désespoir de son père qui ne s’entend franchement pas avec le frère de sa compagne.

Kael est plus réservé, timide et ne vit pas pleinement sa vie. Au contact d’Amyas il va découvrir qui il est vraiment. Et on va le voir changer, grandir et s’affirmer. Il va y avoir une réelle évolution pour lui. Contrairement à Amyas, lui n’est pas du tout mystérieux, il est très ouvert et dit les choses qu’il ressent.

Entre nos deux protagonistes, il va tout de suite y avoir une forte attirance. Ils vont passer énormément de moment ensemble à visiter La Havane. Ils vont apprendre à se connaître et se découvrir. Et ils vont vivre un été sensuel malgré l’interdit et leur différence d’âge. Leur amour sera-t-il plus fort que tout ? Arriveront-ils à briser toutes les barrières qui les encombre ?

Pour le savoir, lisez ce magnifique roman ! Il touche plusieurs sujets dont un qui m’a beaucoup ému. Je me suis énormément attachée aux personnages. Autant à Amyas le beau gosse, qu’à Kael, la crevette.

J’ai vibré d’émotion pour nos deux protagonistes. J’ai eu le coeur serré et j’ai retenu ma respiration jusqu’à la toute fin tellement j’étais prise dans l’histoire. Franchement, je vous recommande cette histoire à 100% ! Et je trouve que le prix du numérique est franchement abordable.

Le résumé : La Havane. Pour Amyas, cet été à Cuba est l’occasion idéale d’échapper à son dernier échec artistique afin de retrouver la passion qui l’a abandonné. À 35 ans, le sculpteur d’origine cubaine quitte San Francisco et pose ses valises dans la villa Salvat qui l’a vu grandir. Mais il ne sera pas seul. Sa sœur est venue y passer les vacances avec son compagnon et le fils de ce dernier, Kael. Une rencontre inattendue se produit entre l’artiste et l’éphèbe de dix-neuf ans. Un regard provocant… Un sourire discret… La chaleur écrasante d’une soirée…

Entre les escapades en tête à tête dans la capitale colorée, les balades en décapotable, les repas en famille mouvementés, et les nuits enveloppées par la fièvre de l’été, Amyas et Kael se découvrent, se cherchent, se testent… Jusqu’à ce qu’une étincelle enflamme un désir que même leurs nombreuses années d’écart sont incapables d’étouffer.


PAIGE


Publié par Paige_lecture

Bloggeuse qui démarre. Je suis l'admin de la page Lecture en Folie sur Facebook et Paige_Lecture sur Instagram

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer