Campus Bad Boy de K.Jarno

Auteur : K. Jarno
Titre : Campus Bad Boy
Ma note : ⭐⭐⭐⭐/5
Lien Amazon

Un grand merci à Kentin Jarno pour ce service presse et pour sa confiance.

Mon avis : J’ai passé un excellent moment avec ce roman.

J’ai aimé retrouver la plume de l’auteur que je connaissais déjà. Malgré tout ce roman est dans des tons un peu plus sombres que les précédents. Il y a tout de même une touche d’humeur notamment grâce au personnage de Maxi.

L’auteur a su me toucher avec sa plume sensible. Je me suis attachée aux personnages et leur sombres secrets. Je n’ai pas vu les pages défiler et je suis arrivée bien trop vite à la fin du roman. J’en voulais encore !

J’ai ressenti de la tristesse, de la colère, de la frustration mais également de la joie et du soulagement. J’ai retenu mon souffle plus d’une fois, notamment vers la fin du roman où mon cœur c’est tellement serré que j’ai cru qu’il allait se briser. Ce retournement de situation m’a bluffé car je ne m’y attendais pas du tout ! Bravo Kentin !

Connor entre à l’université de L-A avec son meilleur ami, Maxi, et a pour objectif de se concentrer uniquement sur ses études pour avoir un avenir qui lui fera oublier son passé douloureux. Il est discret et studieux. Mais Maxi est là pour le faire sortir de sa zone de confort. Connor fera toujorus tout pour protéger et rendre heureux son meilleur ami.

Isaac, lui, est plutôt agressif et arrogant. Quand quelque chose ne va pas dans son sens, il laisse sa colère éclater. Il ne vit que pour le rugby qui est bien plus qu’une passion à ses yeux. Mais lui aussi a un secret bien gardé. Et il ne compte pas le révéler à qui que ce soit. Et sûrement pas à Connor.

Dans un premier temps, ils vont se détester mais en apprenant à se connaître, ils vont vite se rendre compte qu’ils ne sont pas si différents que ça. Les apparences sont parfois trompeuses…

Une fois plongée dans l’histoire, je ne me suis plus arrêté jusqu’au mot FIN. Malgré tout, j’en voulais encore, c’était trop court. Court mais intense !

Le résumé : Jeune homme mystérieux, Connor arrive à l’université en se promettant une chose : se dédier entièrement à ses études pour ne jamais retomber dans les abysses de son passé.

Sa rencontre avec Isaac, rugbyman fier et arrogant risque pourtant de bouleverser ses plans. Si les yeux sont les fenêtres de l’âme, celle d’Isaac semble au moins aussi fêlée que la sienne.

Quel sombre secret cachent ces deux prunelles sombres qui lui infligent bien des tourments ?

Ensorcelé, Connor ne s’arrêtera pas avant de le découvrir quitte à plonger au coeur de la plus terrifiante des noirceurs.


PAIGE


Publié par Paige_lecture

Bloggeuse qui démarre. Je suis l'admin de la page Lecture en Folie sur Facebook et Paige_Lecture sur Instagram

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer